This page needs JavaScript activated to work. ASSISTANCE Deleks
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE LA SUISSE

Livraison estimée : 15-20 jours à partir de la confirmation de la commande. Vous recevrez un avis par téléphone !

Chuck Norris t'offre 5%de PROMOsur le deuxième produit REGARDER LES DETAILS

ASSISTANCE Deleks

Services d'assistance

Entretien et réparation

Votre machine Deleks a besoin d’une réparation ou d’un entretien ?

Notre service client est toujours à vos côtés de manière rapide et efficace.

Remplissez le Formulaire de Service pour une intervention en garantie ou hors garantie.

Partenaires européens

Pour garantir la qualité et la disponibilité des pièces de rechange dans le temps, DELEKS choisit des partenaires et fournisseurs européens de premier niveau, parmi lesquels :

Voici quelques-uns de nos partenaires européens :

  • Kubota, Yanmar (Moteur Diesel)
  • Casappa (moteurs hydrauliques)
  • Walvoil (distributeur hydraulique)
  • Shell (lubrifiants)
  • NSK (roulements à billes)
  • Varta (batterie)
  • Arvedi (acier)
  • Rebos (vérins hydrauliques et multiplicateurs)
  • Nachi (moteurs orbitaux)
  • Et beaucoup d’autres…

Deleks est membre de la Fédération italienne des constructeurs de machines agricoles.

Pièces détachées

Chaque minute compte quand une machine tombe en panne. Il est donc important pour nous de vous fournir des pièces de rechange d’origine le plus rapidement possible. De cette façon, votre machine et votre projet seront à nouveau en action dans un court laps de temps.

L’ensemble du catalogue de pièces est centralisé dans le magasin italien. Chaque machine est livrée avec le manuel d’utilisation, y compris une liste des pièces de rechange. Pour localiser facilement la pièce nécessaire, nous fournissons le dessin des pièces numérotées. Les commandes de pièces d’usure comme des marteaux, des lames, des couteaux, des courroies de transmission, etc. peuvent être effectués directement dans la boutique en ligne.Ou remplissez le Formulaire de Service pour la fourniture de pièces sous garantie ou hors garantie.

Manuels

Chacune de nos machines est livrée avec un manuel d’utilisation et d’entretien. Ce document détaille les phases de maintenance au cours de la vie de la machine, en fonction du nombre d’heures d’utilisation. Nos clients peuvent également demander à tout moment le manuel d’utilisation en version PDF. Si vous l’avez perdu, demandez une copie du manuel en remplissant le formulaire d’information.

Garantie Deleks

Les conditions de garantie sont disponibles sur la page Conditions de vente, (à l’exclusion des mini-pelles et des tracteurs agricoles)

Procédure de réparation

Si vous avez un problème technique, la première étape est d’informer le service après-vente Deleks via ce formulaire d’assistance.

Selon le type de panne, nous vous proposerons l’une des solutions suivantes :

  1. DELEKS envoie les pièces de rechange nécessaires pour la réparation.
  2. Si la machine est encore sous garantie, vous pouvez, avec l’autorisation de Deleks, demander à votre mécanicien de confiance d’effectuer les opérations de réparation. Attention, les frais de transport ne sont pas inclus et le devis de l’atelier mécanique doit être validé au préalable par DELEKS.
  3. Retrait de la machine pour réparation ou remplacement à la charge de Deleks.

DELEKS offre à ses clients des pièces de rechange à vie

Tout ce que vous avez à faire est de demander un devis en remplissant le Formulaire d’assistance.

Pour l’assistance sur les moteurs LONCIN, KUBOTA, YANMAR, BRIGGS&STRATTON, YAMAHA et HONDA il est possible de s’adresser directement aux centres d’assistance agréés présents dans toute l'Europe, en fournissant les détails de son moteur. Deleks fournira un support informatif sur demande. Pour les moteurs LIFAN et KOOP, veuillez contacter Deleks.

Deleks garantit la disponibilité des pièces de rechange dans le monde entier, à travers un réseau d’importateurs. Pour garantir notre présence dans une zone hors d’Europe, veuillez demander la liste des revendeurs en remplissant le Formulaire de Support.

Les demandes seront traitées en 24h du lundi au vendredi.

Formulaire de support

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour demander de l’aide


Accéder
Les champs * sont obligatoires
Vous avez oublié le mot de passe ?
Vous n'êtes pas enregistré ?
  • Sauvegardez vos données pour accélérer l'achat
  • Bénéficiez du service après-vente
  • Enregistrez votre panier et consultez vos commandes
S'enregistrer

Ce que disent nos clients à notre sujet